Conditions participants

Direct aanmelden

Conditions participants ‘’Le Champ de Couleur  CH 2018’’  (The Colorfield Performance CH 2018)


1- Les participants déclarent sur le formulaire d'inscription qu'ils ont lu les conditions de participation et qu'ils sont complètement d'accord avec le contenu.

2- L'enregistrement est valable que lorsque l'enregistrement est completement rempli et que les frais de participation ont été payée.

3- Si le projet n'aurait pas lieu due à nimporte quelles circonstances imprévues, durant la periode d'inscription les  participants recuperons leur cotisations (dont les frais d'administration de 20 € sont deduit)

4- Par jour 8 participants peuvent créer leurs œuvres. Les participants peuvent indiquer sur le formulaire d'inscription š'ils veulent venir seul ou en groupe. Un groupe doit envoyer un courriel à l'organisation avec le nombre de personnes appartenant à ce groupe. Cependant, les participants peuvent, seulement se registre individuellement....

5- Participation est à vos propres risques et perils.! Exclusion de responsabilité Dirk Hakze Oeuvres d'Arts.!  Chaque artiste qui participe au projet d'art organisé par Dirk Hakze Oeuvres d'Art, Le Color Field Performance CH 2018  fait cela à ces propres risques. Dirk Hakze Oeuvres d'Art décline toute responsabilité en cas d'accident, qui pourrait lui arriver, y compris le décès et toute forme de blessure physique ou mentale, du participant avant, pendant ou après la fin du Color Field Performance CH 2018


5a- Dirk Hakze oeuvres d'Art décline toute responsabilité en cas de dommages, de perte ou de vol de marchandises lesquelles le participant avait en sa possession avant, pendant ou après la fin de Color Field Performance CH 2018 L'exclusion de responsabilité dans cette clause est applicable egalement pour les volontaires engagés par, ou au nom de Dirk Hakze Oeuvres d'Art. !


6- Chaque jour, un groupe de participant est à proximité immédiate les uns des autres, afin que nous puissions s'entraider les uns les autres par exemple dans le cas d'une tempête ou de pluie forte. Tous les participants se voient attribuer un panneau, qui peu avant, est réglé à la hauteur correcte vis avis de la longueur corporelle, que vous avez transmis par le formulaire d'inscription..


7- chaque artiste a une charrette a quatre roues à sa disposition, afin de charrier son matériel sur le terrain et sur laquelle est montée une palette dans laquelle vont des barquette en plastique, vous permettant ainsi de mélanger les couleurs,  en fin de journée celle ci sont collectés et mis à la disposition du groupe du lendemain. Pour chaque panneau, il y a un tapis de sol disponible, ce qui devrait éviter de répandre de la peinture sur l'herbe.

8- Chaque artiste peut créer sur place une oeuvre d'art à sa propre guise, chaque création individuelle est équivalente à  L'autre et fait partie de l'ensemble. Seul restriction qui vous est imposée est que vous ne pouvez pas utiliser la couleur noir !

9- L'organisation mets à votre disposition de la peinture acrylique dans toute la gamme de couleurs imaginable,  a l'exception du noire. L'organisation mets egalement une gamme de vrais Pinceau de LYON a vôtre disposition.  Chaque participant peut utiliser tous  autres pinceaux, outils, etc. possibles mais devra les fournier lui même.


10- Il est interdit d'emmener des chiens sur le terrain où sont installés les oeuvres d'art.!


11-   l'Artiste autorise la vente de son oeuvre par l'intermédiaire de l'organisation, par un formulaire écrit dûment rempli  préalablement.


12-  A partir du 1er septembre 2017 peuvent réserver un jour pour realiser leur oeuvre d'art sur le planificateur d'événements que vous trouverez sur le site http://www.dirkhakze.com/home.html  Pour les groupes, il est possible de choisir une date un peu plus tôt par e-m@il.


13- Si un/ une participant(e) n'est pas en mesure de venir à la date fixée antérieurement ne peut pas venir et veut déplacer  ou changer avec un/ une autre participant(e) il/ elle devra régler ceci lui/ elle même.


13a- Sur notre site, il y aura specialement dans ce but  un tableau d'affichage, sur lequel les participant, peuvent placer par  exemple, une demande d'échange de date à d'autres participants....


14- Le projet sera achevé en 101 jours. Même si le projet est prévu en été, il serait pas impensable qu'en raison  d'intemperie, travailler à l'extérieur ne soit pas possible. Pour de telles circonstances, nous avons prévu des jours de réserve éparpillé sur toute la période que nous avons prevue pour realiser ce projet. L'organisation scrute la météo  d'heure en heure et de jour en jour. S'il est impossible de travailler a l'extérieur, l'organisation peut prendre la décision, qu'un groupe de participants peut être déplacé à tout moment vers une date de reserve. !  Il va de soit que les participants en seront informé le plus rapidement possible.


15- Lorsque tous les panneaux sont remplis et Le Champ de Couleur (The Colorfield) est terminé, le projet restera en  place jusqu'au 1er Octobre 2018. Les participants peuvent pas récupérer leur oeuvre avant cette date.


16-  Après l'achèvement du projet, à partir du 1 octobre 2018 les peintures seront démontée des piquets, étant donnée que sur le site il ñ'y a pas de possibilité de stockage, implique que chaque artiste devra récupérer son oeuvre, à la date qu'il/ qu'elle a réservé préalablement avec l'organisation. Si vous récupérer pas votre oeuvre, nous, nous verrons  contraint de vous compterons des frais de stockage, ou vous nous léguer votre oeuvre et elle devient notre propriété.


17- Étant donnée que nous tenons tres à coeur l'environnement, nous avons l'intention de rendre le terrain aux agriculteurs  qui les ont mis à notre disposition à la fin du projet dans un état impeccable, ç'est pourquoi nous demandons aux participants de traiter l'environnement et la nature avec égards et respect.


17a- Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage a l'environnement provoqués par les participants.

18- Le participant doit veiller à ce que pendant les travaux aucun dommage survient à la propriété d'autrui  (participants, public et l'organisation).


19- Des accords éventuelles entre participants et Dirk Hakze Oeuvres d'Art, doivent être confirmé par écrit avant la date de réalisation de votre oeuvre et/ ou l'entrée en vigueur.


20- En cas de conflit entre l'organisation et les participants la Loi Néerlandaise est en vigueur. !