questions frequentes

Direct aanmelden

Je ne n'habite pas près de Sloten et devrait probablement y séjourner, esque l'organisation réserve l'hébergement ?
Non, vous devez vous organisez vous même.! Dans quelque temps une liste des options d'hébergement seras mis à jour sur notre site internet. Nous essayons d'obtenir un rabais pour nos participants.Pour rester au courant il suffit de visiter régulièrement notre site internet.

Pourquoi l'organisation a t-elle déjà commencé maintenant avec les l'inscription?
Pour un projet de cette envergure, il y a mille et une chose a faire, ce qui demande beaucoup de temps, pour préparer tout minutieusement.

Peut-on š'inscrire en groupe?
Bien sûr, du moment qu'il n'excède pas dixneuf personnes, et il est recommandé d'en informer l'organisation par e-m@il.

L'organisation a t’elle mis en place un ballotage?
Non tout les artiste-peintre sont invite à se joindre à nous, par compte, nous visitons votre site internet pour voir ce que vous faite et de juger si un interview peut engendrer une valeur ajoutée, niveau publicité. Les participants doivent bien se poser la question suivante, esque je suis capable de faire une peinture de 122 x 122 étant 1,5 metre carré en un jour.... Il est également important que l'on se rend compte qu'on travaille dehors et qu'il y aura du public.

Quand puis-je préciser la date de participation souhaitée ?
En septembre 2017 vous recevez un lien qui vous mene au calendrier des travaux ou vous pouvez choisir une date. Ceci va en ordre de réception, alors qui s'inscrit tôt a l'avantage qu'il / elle peut fixer une date un des premiers.

Supposons que je suis dérangé à la date choisi. Que puis-je faire?
voire les Conditions participants 13 & 13a

Supposons un visiteur s'intéressé à acheter des peintures. Comment ça marche?
voire les Conditions de vente.

Ou se trouve le projet Sloten?
Voire Itinéraire

Qu'est-ce qui se passe quand il pleut?
En principe.... on devient mouillé ;-) S'il c'est qu'une petite pluie de courte durée les panneaux sont temporairement recouverts d'une bâche. Si on prevoit plusieurs heures de pluie un toit transparent est monté aux dessus des panneaux. Ceci est possible seulement s'il n'y a pas trop de vent la force maximale est de 4 beaufort.

Et en cas de tempête?
Nous guettons la météo en permanence, lorsque nous jugeons que la situation ñ'est pas favorable pour travailler dehors, il serait possible que nous déplaçons un groupe, dans sa totalité vers une date de "reserve" il va de soi que nous vous en informerons le plus vite possible. Bien que la participations soit à vos risques et perils, et que l'organisation ñ'accepté aucune responsabilité, nous voulons pas mettre en danger les participants, volontaires et nous même. La force du vent avec lequel on pourrait encore travailler serait six (6) beaufort, des forte rafale qui viendrait aggraver la situation, nous feront décider de reporter à une date ultérieure.

http://www.thecolorfieldperformance.com/